Robot pâtissier Bomann KM 315 CB

Parmi les équipements conçus pour malaxer différents mélanges, très peu sont comparés au robot pâtissier Bomann KM 315 CB. Ce mélangeur est conçu principalement pour pétrir le pain, mais en raison de sa polyvalence, il fonctionne très bien pour d’autres types de mélanges.

Robot pâtissier Bomann KM 315 CB : Notre comparatif des meilleurs


Il est polyvalent oui, mais cela ne veut pas dire qu’il faut s’attendre à beaucoup de fonctions. Peut-être qu’un prix plus élevé a été un complément à plus de fonctionnalités ajoutées, bien qu’il soit parfait si nous sommes satisfaits. Le plus remarquable est la facilité d’utilisation et sa puissance, si on ajoute une capacité de 5,6 litres, sera plus que suffisante.

Les meilleures offres du mois


Caractéristiques du mélangeur robot pâtissier Bomann KM 315 CB :

Fonctions du robot pâtissier Bomann KM 315 CB

Il a déjà été dit auparavant que ce n’est pas le mélangeur qui a des fonctions incroyables, mais il remplit plus que cela. La liste est courte, mais nous allons la détailler :

Robot pâtissier Bomann KM 315 CB: Le TOP du mois

Bomann KM 6010 CB Robot Mixeur Pâtissier Capacité 5 L Vitesse Réglable Électronique 1100 W Couleur Titane + Balance Cuisine
  • Puissant Robot de cuisine multifonction, mixeur pétrisseur à pain et pâtisserie avec une puissance de 1100 W + balance de cuisine extra fine offerte
  • Contrôle électronique de vitesse continue, pour donner une puissance constante et indépendamment du mélange à préparer + fonction de pouls
  • Bol en acier inoxydable fin avec une capacité de 5 litres pour préparer des mélanges de 2,5 à 3 kg avec couvercle pour la protection contre les éclaboussures avec trou de remplissage.
  • Comprend un crochet spécial pour pétrir la pâte lourde, le pain et la pâte à pâtes / Crochet agitateur spécial pour pâte brisée, pâte à biscuits, etc./ Crochet fouet en acier inoxydable avec protection contre les éclaboussures pour battre les clairs d'œuf, la natation, les meringues, etc.
  • Système de mélange planétaire avec mécanisme d'engrenage particulièrement robuste, instructions d'utilisation en espagnol avec conseils de recettes.

Pétrissage : Si vous avez besoin d’un malaxeur d’une puissance incroyable, c’est idéal pour vous. Non seulement cela vous permet de faire des pâtes à pain plus molles, mais cela vous permet aussi de faire des pâtes plus dures et ainsi de suite. La polyvalence est tout simplement servie dans ce robot pâtissier Bomann KM 315 CB, tout sera simple.

Mélange : Si vous voulez faire des mélanges homogènes avec de la farine, vous n’avez pas à vous inquiéter. Ce mélangeur vous permettra d’ajouter des ingrédients à la farine sans laisser de grumeaux.

Mélangeur : C’est la fonction principale de ce mélangeur, tout est simple, il suffit de tout mettre dans le récipient de 5,2 litres et de le mettre au travail.

Caractéristiques du robot pâtissier Bomann KM 315 CB

Puissance

Nous avons déjà souligné que vous n’aurez pas besoin de puissance avec ce mélangeur. Nous avons un moteur qui va jusqu’à 1200W donc vous pouvez avec tout ce que vous avez à battre.

Capacité d’accueil

La cuvette où le mélange est travaillé a une taille de 5,6 litres, permet de préparer des mélanges de 2,5 Kg.

Vitesse

Le mélangeur robot pâtissier Bomann KM 315 CB a jusqu’à 5 vitesses pour obtenir des mélanges complètement homogènes sans perdre beaucoup de temps dans le processus.

Accessoires

Il dispose d’une bonne quantité d’accessoires complémentaires où l’on peut trouver un crochet spécial pour les masses lourdes, un agitateur et même une paire de tiges. Il comprend également un couvercle anti-éclaboussures et une base antidérapante pour éviter les accidents inutiles.

Nos notes

Puissance 8.5 : Plus qu’assez pour faire un grand nombre de mélanges

Design 8 : Résistant et durable avec de bons matériaux qui résisteront à l’épreuve du temps.

Accessoires 8,4 : Il dispose de suffisamment d’accessoires pour pouvoir remplir pleinement toutes ses fonctions.

Avis 8 : 54% des utilisateurs ayant acheté le robot pâtissier Bomann KM 315 CB lui ont attribué 5 étoiles.

Télécharger sur ↑

Foire aux questions et réponses sur le produit

Combien de temps faut-il pour faire 1 kg de pâte ?

Normalement environ 10 minutes, mais avec un peu de repos à 17 h.

Est-ce qu’il faut 220v pour fonctionner ?

Oui, j’ai de la lumière à cette tension et aucun problème jusqu’ici.

Pourquoi changez-vous de vitesse seul ?

C’est pour éviter de forcer le moteur lorsque la masse est très dure. Par exemple, un ou deux rapports lorsque la masse est lourde, de sorte que le moteur souffre moins.

Conclusion et adieu

Le robot pâtissier Bomann KM 315 CB a assez de puissance pour fonctionner avec n’importe quelle masse que vous avez en tête. Il manque peut-être de caractéristiques, mais pour son prix, il est incroyablement polyvalent avec le peu qu’il apporte. Son design est agréable à l’œil, les accessoires sont pleinement fonctionnels et sa résistance est vérifiée.