Robot de cuisine H Koenig hkm1028

Si vous recherchez un équipement complet et relativement petit pour vous aider dans la cuisine, le robot de cuisine H.Koenig HKM1028 est un très bon choix. Il s’agit d’un robot de cuisine qui a jusqu’à 1300W de puissance de cuisson, tandis qu’il a un moteur de 600W pour d’autres tâches.

Robot de cuisine H Koenig hkm1028 : Notre comparatif des meilleurs


Sinon, il a différentes fonctions supplémentaires comme un bol de grande capacité et un régulateur de la vitesse des lames. Mieux encore, il dispose d’une minuterie au cas où vous auriez besoin d’être averti à des moments importants.

Les meilleures offres du mois


Caractéristiques du robot de cuisine H.Koenig HKM1028 :

Fonctions du robot de cuisine H.Koenig HKM1028

Cuisiner

Ce robot de cuisine sera un grand allié si vous êtes intéressé à faire mijoter des aliments. Vous pouvez quitter la maison à un moment opportun et ne pas en souffrir.

Robot de cuisine H Koenig hkm1028: Le TOP du mois

H.Koenig Robot de cuisine Multifonctions 1,2L Compact MIX330, Professionnel, Puissant 1000W, Fonctions préprogrammées: pulser/mélanger/couper/pétrir, 4 disques+lames inox, Presse Agrumes électrique
  • Capacité du bol: 1.2L
  • 3 fonctions préprogrammées: pulse, mixage/hachage, pétrissage - variateur de puissance
  • 4 disques en acier inoxydable pour différentes tailles et types de coupe (légumes râpés, émincés, juliennes, frites...) - presse agrumes
  • Double système de sécurité - Accessoires fournis: spatule, lames en inox et plastique
  • Pieds antidérapants - puissance: 1000 W

Vapeur

En ajoutant à la cuisson à feu doux, même si vous le souhaitez, vous pouvez faire cuire à la vapeur. Il est fortement recommandé ce type de cuisson pour les légumes ou les aliments divers afin qu’ils ne perdent pas de nutriments.

Mélange

Grâce à son écran LCD, vous pouvez mélanger les aliments en réglant la vitesse pour les rendre parfaits. Il est spécial pour la préparation de pizzas ou d’autres pâtes qui ne sont pas incroyablement dures.

Écrasement

Si vous avez besoin de faire une salade de rêve, la fonction de déchiquetage vous sera incroyablement utile. Vous pouvez essayer de faire des mélanges spéciaux de fruits ou de légumes selon ce qui vous vient à l’esprit.

Caractéristiques du robot de cuisine H.Koenig HKM1028

Puissance

Il y a différents degrés de puissance pour faire fonctionner ce robot de cuisine. Tout d’abord, nous avons 600W dans le moteur que nous pouvons utiliser pour le mélange ou le broyage. D’autre part, nous avons jusqu’à 1300W de puissance pour la zone de cuisson.

Capacité d’accueil

Le récipient est en acier inoxydable, ce qui lui confère une résistance suffisante au passage du temps. La capacité maximale de l’équipement est de 2L, plus que suffisante pour un robot de ce type.

Vitesses disponibles

Ce robot de cuisine H.Koenig HKM1028 permet une variété d’ajustements pour traiter les aliments. Dans le premier cas, nous pouvons régler la température de 0º à 120º, tandis que nous pouvons sélectionner jusqu’à des vitesses disponibles.

Accessoires

Les accessoires inclus seront plus que suffisants pour commencer à utiliser le robot sans complications. Nous avons le bol, le couvercle du contenant, le panier, la spatule, la tasse à mesurer et le protecteur de lame.

Malheureusement, vous n’avez pas de programme spécifique pour traiter un aliment ou autre. C’est l’utilisateur qui devra choisir la fonction requise au moment où il va l’utiliser.

Nos notes

Power 9 : C’est un équipement incroyablement polyvalent.

Design 9.1 : Le design est exquis, petit et modeste.

Accessoires 9 : Il dispose de tous les accessoires nécessaires au fonctionnement complet du robot.

Avis 7 : Il s’agit d’un robot qui recueille des avis de toutes sortes auprès de la communauté des utilisateurs.

Foire aux questions et réponses sur le produit

Est-il normal qu’il soit parfois incroyablement bruyant ?

Oui, c’est normal, c’est un facteur industriel.

Exécute-t-il sans problème toutes les fonctions qu’il intègre ?

Oui, ce modèle est fortement recommandé pour sa force à faire les choses.

Est-ce que je compare plusieurs modèles, pourquoi choisir celui-ci ?

Vous devez choisir principalement celui qui résout vos besoins, si votre chose est de cuisiner, vous pouvez choisir celui-ci sans hésitation.

Conclusion et adieu

C’est une équipe très modeste mais parfaite grâce au grand nombre de fonctions dont elle dispose et à la façon de tout régler de manière simple. La puissance de cuisson est plus qu’acceptable et la capacité est juste de travailler au jour le jour. Le robot de cuisine H.Koenig HKM1028 peut être un peu bruyant lors de sa mise en service, mais il sera votre allié parfait dans la cuisine.