Robot de cuisine Bosch mum5

Dans la gamme des variantes de robots de cuisine, on trouve le robot de cuisine Bosch mum5. Cet appareil nous aidera à préparer les aliments plus rapidement, plus facilement et plus confortablement dans le moment présent. Il est compatible avec un grand nombre d’accessoires, qui sont conçus pour ajouter encore plus de variété à l’ensemble.

Robot de cuisine Bosch mum5 : Notre comparatif des meilleurs


Malgré un prix légèrement supérieur à celui de la concurrence directe, il faut dire qu’il est incroyablement durable et résistant. Sa présentation est simple, le robot de cuisine idéal pour tous ces nouveaux venus dans le monde de la cuisine.

Les meilleures offres du mois


Caractéristiques du mélangeur robot de cuisine Bosch mum5 :

Mélangeur

Si vous voulez faire des jaunes d’oeufs comme fouetter d’autres ingrédients, ce robot de cuisson sera idéal pour vous.

Robot de cuisine Bosch mum5: Le TOP du mois

Promo 47%
Bosch MUM58243 Robot de Cuisine 1000 W, 3,9 L, Blanc/Argent
  • Kitchen machine puissante et performante
  • Les pâtes sont mélangées idéalment dans le bol en inox de ample capacité de 3,9 L grâce au mouvement planétaire en 3d - jusqu'à 2,7 kg de pâte à gâteau et 1,9 kg de pâte levée
  • Trousse range-accessoires pour ranger soigneusement les différents fouets et disques
  • Elle se glisse ensuite dans le bol pour un encombrement minimal
  • Couleur du produit: Blanc. Matériel du bol: Acier inoxydable Matériau des lames: Acier inoxydable. Puissance: 1000 W. Bols inclus

Hachoir

Non seulement vous pouvez hacher des portions de fruits ou de légumes, mais sa force le rend aussi spécial pour couper la viande en morceaux pour les soupes et ainsi de suite.

Pétrir

Grâce à son puissant moteur, vous n’aurez aucun problème à pétrir de la farine pour faire des gâteaux, tartes ou pizzas. Vous pouvez également rendre l’appareil plus difficile, mais en petites quantités, pour la sécurité de l’appareil.

Broyage et râpage

Si vous faites partie des personnes qui aiment faire de la purée de pommes de terre ou écraser de la nourriture, négligez le robot de cuisine Bosch mum5 pour vous y aider. De même, si vous voulez râper des ingrédients pour les ajouter, n’hésitez pas.

Pression des jus

Si vous voulez faire du jus d’orange ou presser du jus de citron, vous aurez aussi un accessoire pour cela. La polyvalence et l’imagination n’ont pas de limites avec ce robot de cuisine.

Caractéristiques du robot de cuisine Bosch mum5

Puissance

Nous avons déjà mentionné que ce robot de cuisine a un moteur très puissant. Bien qu’il ne soit pas à la hauteur de la concurrence plus coûteuse, il s’agit d’une puissance de 900W. De plus, le système d’arbre planétaire répartit encore mieux la force, ce qui optimise les tâches qui nécessitent le plus de poussée.

Capacité d’accueil

La capacité du robot de cuisine Bosch mum5 est également remarquable, il s’agit d’un bol en acier inoxydable de 3,9 L. Il peut contenir jusqu’à 2 kg de pâte si vous voulez nourrir toute la famille.

Vitesses

Pour être un robot de cuisine Bosch mum5 qui n’est pas destiné au marché le plus exigeant, a un bon nombre de vitesses. Nous avons jusqu’à 7 vitesses avec un turbo supplémentaire pour que chaque aliment soit parfaitement dans la recette.

Accessoires

Nous mettons l’accent dès le début sur les accessoires, parce que c’est comme ça, il y en a pour pratiquement tout. Nous avons un kit de coupe, un kit de pétrissage, un kit de coupe pour seau, un mixeur baso, une centrifugeuse, un hachoir à viande et un sac pour transporter tout ce dont vous avez besoin.

Nos évaluations

Power 8.6 : Plus que suffisant pour la plupart des tâches

Design 9 : Robuste, durable, petit et pratique

Accessoires 9 : Haute qualité et polyvalence d’utilisation grâce aux compléments

Avis 8.6 : 75% des utilisateurs notent ce produit sur 4 étoiles

Foire aux questions et réponses sur le produit

Est-ce qu’il est fourni avec tout ce qui est montré dans les images ?

Oui, il est livré avec tout ce qui est inclus dans les photos.

C’est bon pour la cuisine ?

Ce n’est pas bon pour la cuisine, mais cela vous permettra de travailler plus facilement avec les ingrédients.

Est-il utile pour mélanger différents légumes ?

Très probablement pas, il est utilisé pour faire des smoothies, mais pas pour liquéfier.

Conclusion et adieu

Évidemment, pour cette gamme de prix, vous pouvez rechercher d’autres options encore plus compétitives, mais la vérité est que le robot de cuisine Bosch mum5 remplit très bien toutes ses promesses. Ce n’est pas un robot culinaire pour cuisiner, mais pour vous faciliter la vie avec les ingrédients. Le rapport qualité-prix est spectaculaire.