Robot de cuisine Bosch mum48r1

Le robot de cuisine Bosch MUM48R1 est l’aide de cuisine que vous recherchez depuis toujours : il prépare la pâte, les blancs d’oeufs, les tranches de ce que vous voulez ou le fromage si vous voulez, il comprend plusieurs accessoires qui vous permettent de faire une infinité d’activités. Sentez-vous en sécurité grâce à ses pieds antidérapants qui maintiendront ce robot de cuisine dans la même position même s’il cause beaucoup de vibrations ou si la table sur laquelle vous travaillez n’est pas aussi stable qu’elle le semblait au début.

Robot de cuisine Bosch mum48r1 : Notre comparatif des meilleurs


Si vous êtes fan de boulangerie et de pâtisserie, nous vous invitons à continuer à lire toutes les informations sur ce robot de cuisson, nous vous assurons que c’est le produit que vous avez attendu si longtemps.

Les autres robots de cuisine : 


Caractéristiques du robot de cuisine Bosch MUM48R1 :

Fonctions du robot de cuisine Bosch MUM48R1 

Picar a un accessoire qui vous permet de couper en morceaux ou en tranches n’importe quel fruit ou légume, et pour le fromage ou les aliments durs a un accessoire supplémentaire à gratter de différentes façons.

Robot de cuisine Bosch mum48r1: Le TOP du mois


Mélangez et pétrissez : préparez la pâte de vos pains préférés, mélangez des blancs d’œufs ou préparez des sauces moelleuses. Avec le bol de 3,9 litres, vous pouvez préparer jusqu’à 2 kg de pâte à pain.

Broyeur : Il s’agit d’une fonction supplémentaire que vous pouvez utiliser si vous avez l’accessoire broyeur, si vous préparez des cornichons ou broyez de la viande pour vos repas.

Mélangeur : il dispose d’un verre spécialement conçu pour ce robot de cuisine avec lequel vous pouvez préparer des jus de pomme ou presser des citrons et des oranges sans aucun problème.

Caractéristiques

Puissance

Son moteur de 600W complété par un engrenage dynamique qui lui donne plus de puissance est tout ce qu’il faut pour préparer la pâte pour les pains les plus durs.

Capacité d’accueil

Il dispose d’un bol en acier de 3,9 litres, ce qui est suffisant pour préparer jusqu’à 2 kg de pâte sans rien éparpiller sur les côtés.

Nombre de programmes

Il a quatre vitesses qui vous permettent d’utiliser toutes ses fonctions en fonction de vos besoins, pour préparer la pâte vous pouvez utiliser une vitesse moyenne pour avoir une plus grande force mais pour hacher les légumes utiliser la vitesse maximale et donc vous obtiendrez des tranches en un temps record.

Accessoires

Il dispose d’un ensemble d’accessoires entièrement fonctionnels qui vous permettront d’effectuer les différentes fonctions avec lesquelles ils ont, y compris : tige de batteur, crochet pétrisseur, trois râpes de différentes tailles et le bol de 3,9 litres. En plus de ces accessoires, l’assistant de robot de cuisine Bosch MUM48R1  dispose d’une gamme complète d’accessoires supplémentaires qui peuvent être achetés séparément.

Robot de cuisine Bosch MUM48R1  : Prix et disponibilité

Nos évaluations

Puissance 8.0 : vous pouvez pétrir sans problème et vous pouvez hacher n’importe quel légume, et bien que le hachoir à viande ne fonctionne pas aussi bien que prévu, même avec un peu de patience atteint son but.

Design 9.2 : a un design compact et très futuriste, avec un film des années 80 où toujours montré ces produits de la dernière génération, vous vous sentirez dans vos émissions de télévision préférées.

Accessoires 7.0 : Bien qu’il ait une très grande famille d’accessoires qui fonctionnent pour ce produit ne sont pas tous inclus et doivent être achetés séparément, il serait beaucoup mieux si tout se sont réunis et donc économiser un peu d’argent et de temps à la recherche d’accessoires.

Opinions. 8.0 : Les utilisateurs de robot de cuisine Bosch MUM48R1 ont été très satisfaits de la fonctionnalité de cette aide de cuisine, son utilisation s’est avérée l’un des meilleurs produits sur le marché.

Nombre de programmes. 8.0 : Ses quatre vitesses et ses multiples accessoires pour différentes fonctions font de ce robot de cuisine l’un des plus complets qui puissent exister.

Conclusion et adieu

C’est un robot de cuisine tout-en-un, vous pouvez faire beaucoup de choses avec lui et ne vous inquiétez pas si vous l’achetez et ne savez pas quoi l’utiliser, à tout moment vous aurez à faire un gâteau ou couper des légumes. Il est idéal pour passer un après-midi avec vos enfants et leur apprendre les pâtisseries de la façon la plus simple.