L’ail est largement disponible en bottes ou en vrac. Chaque bulbe d’ail a des gousses séparées recouvertes d’une fine peau blanche de papier. Il a bon goût lorsqu’il est cru et sa texture est croustillante avec divers bienfaits pour la santé. Une fois soutenue, sa saveur s’assouplit avec des clous de girofle crémeux à étaler sur le curry. Pour ajouter le goût cru de l’ail à vos plats, vous devez couper vos gousses en petits dés ou les écraser à l’aide d’un presse-ail. Vos aliments seraient infusés avec un arôme savoureux d’ail avec cet outil.
Presse-ail : Notre comparatif des meilleurs
Le presse-ail peut aussi hacher l’ail pour que vous puissiez l’ajouter à tous les plats que vous aimez. Ça augmente sûrement votre temps de préparation. Assurez-vous de choisir un presse-ail facile à nettoyer. Certains modèles sont livrés avec un outil de nettoyage. Mais il est toujours bon de le placer sous un flux constant d’eau chaude et de le frotter avec une brosse car il peut déloger tout résidu.
Les meilleures offres du mois
Il est recommandé de ne choisir que des bulbes frais et de bien conserver l’ail pour un meilleur goût. Voir aussi la liste des Best Lemon Squeezer Reviews.
1. presse-ail ORBLUE, hachoir et concasseur en acier inoxydable avec éplucheur à ail
Il s’agit de la presse-ail de qualité professionnelle, antirouille, autonettoyante et lavable au lave-vaisselle d’ORBLUE, bien connue pour son assurance qualité et son service clientèle à vie. Ce hachoir à ail et presse-ail robuste est un outil de cuisine puissant et polyvalent pour préparer des plats savoureux et sains. Il est fabriqué en acier inoxydable et dispose d’une grande presse pour écraser plusieurs clous de girofle. Il a des poignées larges pour fournir un couple maximum. Il est muni d’une boucle de poignée stable pour l’accrocher et peut être lavé au lave-vaisselle. C’est un cadeau idéal pour les gourmets et les chefs.
Presse-ail : La meilleure offres du mois
- MULTIFONCTIONS - Le presse-ail sert à vous aider à hacher l'ail et le gingembre non-épluchés; vous pouvez également vous en servir pour presser le jus de citron, hacher les arachides ou les noix et écraser l'ail. Ce presse-ail vous aide à ajouter une variété d'épices et assaisonnements dans vos plats délicieux. Avec la nourriture la plus délicieuse, vous offrirez à votre famille et à vos invités une expérience inoubliable.
- NE ROUILLE JAMAIS, SOLIDE ET DURABLE - Le presse-ail est fait d'acier inoxydable au niveau comestible, solide, léger et fort, conçu pour un usage permanent, de sorte que vous n'avez pas à craindre qu'il rouille un jour. Le tube d'épluchage est fabriqué à partir de silicone approuvé par la FDA. Ces gadgets de cuisine rendront votre nourriture plus sûre et plus délicieuse.
- COMMODE, ECONOMISER DU TEMPS, NE PAS GASPILLER L'AIL! - Avec ce presse-ail, vous pouvez facilement éplucher et écraser l'ail ou le gingembre en quelques secondes. Vous pouvez également hacher l'ail avec cet outil et sortir la pâte avec la brosse assortie pour éviter tout gaspillage de l'ail.
- CADEAU IDEAL - l'artisan montre ce beau presse-ail dans une boîte noire simple et élégante, ce qui en fait un excellent cadeau pour les amis, les membres de famille et d'autres occasions spéciales (anniversaires, mariages, jours commémoratifs, etc.)
- FACILE A NETTOYER ! - Mettez l'ail dans le tube en silicone et frottez-le. L'épluchage s'achève facilement sans que la peau n'aie contact avec l'ail. Les poignées ergonomiquement conçues sont faciles à presser. Même ceux avec une force plus faible ou les mains plus petites peuvent facilement écraser l'ail è l'aide de cet outil. Le nettoyage est facile, ne demandant que de l'eau. En outre, la brosse assortie peut également assurer un nettoyage complet. L'utilisation d'un presse-ail pour écraser l
Caractéristiques principales
L’ensemble comprend une bascule et un éplucheur à ail, une presse-ail en acier inoxydable et une brosse de nettoyage.
Les poignées fournissent un couple maximal
Boîte de presse extra-large pour presser plusieurs clous de girofle à la fois
Lavable au lave-vaisselle et facile à ranger
2. Alpha Grillers Ensemble presse-ail et éplucheur
Dites “Bonjour” à Top Rated et No. 1 presse-ail en Amazonie ! Alpha Grillers Garlic Press and Peeler est construit avec des matériaux de première qualité. La presse est faite d’acier inoxydable robuste et l’éplucheur est fait de silicone approuvé par la FDA. Cet outil est conçu pour durer toute la vie. Ajoutez en quelques secondes de l’ail haché frais et tranché à tous vos plats préférés. Vous pouvez facilement et rapidement produire de l’ail haché frais pour ajouter à tout ce que vous aimez, comme de la sauce riche pour pâtes, du pain à l’ail fait maison, du hoummos savoureux, de la purée de pommes de terre et des légumes rôtis au four.
Caractéristiques principales
Presse en acier inoxydable robuste et éplucheur en silicone
Facile à presser avec de grandes poignées confortables
Facile à nettoyer puisqu’il va au lave-vaisselle.
3. Rösle presse en acier inoxydable de 9 pouces pour hacher l’ail
Ce hachoir à ail de 9″ est l’un des meilleurs outils de cuisine de Rösle. Son système de levier bien conçu nécessite une faible pression pour hacher même les gousses d’ail non pelées. Il possède une tête de hachage qui s’ouvre en un clin d’œil pour bien le rincer. Il est muni de poignées à pression qui se verrouillent ensemble pour faciliter le rangement.
Comme tous les ustensiles, les pièces de rangement de cuisine ouvertes et les outils de Rösle, ce presse-ail est fabriqué en acier inoxydable 18/10 de qualité alimentaire et inoxydable pour une performance durable. Il a un fini satiné sur les poignées rondes pour éviter les taches sur les doigts. Les poignées sont également étanches et l’une d’entre elles est munie d’un anneau de suspension pour le ranger sur un crochet.
Caractéristiques principales
Même les gousses d’ail non pelées se hachent facilement.
La tête de hachage est ouverte pour faciliter le nettoyage.
Les poignées sont verrouillées pour faciliter le rangement.
Fabriqué en acier inoxydable de conception allemande 18/10
Va au lave-vaisselle
Comment choisir le meilleur pressoir à ail
Guide d’achat d’une presse-ail
Si vous êtes quelqu’un qui utilise beaucoup d’ail dans votre cuisine mais que vous n’avez pas assez de temps pour hacher l’ingrédient, un presse-ail est quelque chose qui est indispensable dans votre cuisine. Mais comment choisir parmi les nombreuses marques de produits disponibles sur le marché ? Ce qui suit est un guide d’achat :
Solide et robuste : Il est primordial que l’outil que vous utilisez soit fait de quelque chose de vraiment solide. Si le matériau n’est pas solide, vous ne trouverez aucune utilisation du presse-ail. Il faudra beaucoup d’efforts pour faire fonctionner l’outil et c’est vraiment un gaspillage d’argent. Par conséquent, le matériau doit rendre le pressoir à ail aussi solide que robuste. La plupart d’entre vous préféreront certainement un presse-ail où même le pelage de l’ail n’est pas nécessaire et l’ingrédient peut être pelé directement. À cet égard, l’acier inoxydable est considéré comme le meilleur matériau qui entre dans la fabrication du pressoir à ail.
Durabilité : Une autre chose importante à garder à l’esprit est le fait que vous voudrez certainement un pressoir à ail qui est durable et quelque chose que vous pouvez utiliser pendant une longue période. Vous ne voudrez pas perdre votre argent et acheter un outil encore et encore. Par conséquent, lorsque vous décidez d’acheter un presse-ail, vous devez absolument vous assurer que l’outil que vous achetez est durable et qu’il va durer de nombreuses années.
Taille de la poignée : Vous devez vérifier la taille de la poignée et aussi si elle est facile à utiliser ou non, en plus de vérifier la résistance. Votre premier niveau de contact pour presser l’ail est la poignée du presse-ail lui-même. Par conséquent, vous ne voudrez pas vous tromper avec cela. La taille doit également être assez confortable pour que vous puissiez la tenir. Avant d’acheter, vous devriez tenir le presse-ail et vérifier si la prise est bonne pour vous.
Facilité de manipulation et de lavage : Un autre facteur important à prendre en considération est la facilité de manipulation du presse-ail. Il est préférable d’acheter le presse-ail qui est plus facile à laver et qui peut être facilement lavé au lave-vaisselle. Si ce n’est pas quelque chose que vous avez dans votre outil, alors il devient vraiment incommode et vous aurez peur d’utiliser le même.
Prix : Une autre chose importante que vous devriez considérer lors de l’achat d’un presse-ail est le coût. Il existe de nombreux modèles et marques d’outils différents sur le marché. Chacune aura une foule de caractéristiques et d’avantages. Cependant, vous devez être assez intelligent pour comprendre que tout n’a pas de valeur pour vous. Vous devrez vérifier l’usage que vous en ferez et choisir celui qui convient le mieux à votre budget.
Comment utiliser un presse-ail ?
L’utilisation d’un presse-ail est comme une promenade de santé. Ce petit gadget cool peut vous faire gagner du temps et de l’effort. La plupart des presses-ail sont conçues pour écraser les gousses entières. Il n’est donc pas nécessaire de les peler avant de les presser. Eh bien, la plupart des gens ont l’habitude de les peler parce que l’outil doit être très fort pour presser les gousses d’ail sans les peler.
Même si vous n’aimez pas éplucher l’ail et que vous devez le presser après l’épluchage, vous pouvez utiliser un éplucheur qui a aussi un presse-ail. La plupart des éplucheurs à ail sont faciles à utiliser et sont fabriqués en silicone. Insérez les clous de girofle dans l’éplucheur et tournez votre main vers l’avant et vers l’arrière pour l’éplucher. Jeter les clous de girofle dans le broyeur une fois épluchés et les presser.
Haché ou pressé
Il y a une différence entre hacher et presser l’ail.
Hacher
Faire les coupes dans le sens de la longueur pour hacher l’ail à l’aide d’un couteau et passer à travers les coupes transversales pour obtenir des morceaux bien hachés. Bien sûr, il faut enlever les gousses d’ail et les peler avant de les hacher. Pour hacher l’ail, coupez-le encore et encore jusqu’à ce qu’il devienne presque pâteux.
Pressage
Pour utiliser le presse-ail, prendre quelques gousses et les mettre dans le concasseur, saisir les poignées et commencer à pousser dans le presse-ail. Vous obtiendrez l’ail finement haché, haché ou pressé. Selon les trous du presse-ail, l’ail sera haché de différentes tailles. S’il est trop petit, l’ail sera haché très finement et râpé. L’ail sortira en cubes si le trou est très grand.
Il n’est pas nécessaire de peler l’ail avec un presse-ail si ce n’est pas nécessaire. Beaucoup de presses peuvent la couper sans l’éplucher. Il y a une petite différence de goût entre l’ail haché et l’ail pressé. L’ail pressé donne un arôme et une saveur plus intenses. De l’autre côté, l’ail haché sent et goûte l’ail moelleux. Par conséquent, l’ail pressé est meilleur pour la cuisson, et l’ail haché est bon pour les trempettes et les robes. Parfois, ils se ressemblent trop et certaines personnes ne s’en rendent même pas compte.
Instructions de nettoyage et d’entretien de la presse-ail
Utiliser un vaporisateur de cuisson avant utilisation : Avant d’utiliser votre presse-ail pour peler et écraser les gousses d’ail, vous devriez pouvoir garder à l’esprit que vaporiser de l’huile de cuisson sur l’outil vous aidera à mieux nettoyer le presse-ail après son utilisation. De cette façon, la surface du presse-ail sera un peu glissante. La saleté et les objets non désirés peuvent facilement être enlevés à ce stade avec l’aide d’un objet pointu comme un cure-dent.
Utiliser de l’eau chaude : Si vous voulez vous assurer que tous les éléments indésirables du presse-ail ont été enlevés après l’avoir utilisé, il est important d’utiliser également de l’eau chaude. Si vous rincez l’outil à l’eau tiède, les objets indésirables se détachent en un certain temps et il vous sera facile de le nettoyer.
Utilisez du savon doux : Si vous voulez nettoyer la surface du pressoir à ail avec vos propres mains, vous devez vous rappeler que seul du savon doux doit être utilisé à cette fin. Tout ce qui est fort détruira en fait le matériel du pressoir à ail et vous ne voudriez pas qu’il en soit de même.
Instructions de lavage – L’utilisation et le lavage de la presse-ail est facile. Tout ce dont vous avez besoin pour enlever toute la pâte d’ail sur les trous. Si vous écrasez les gousses avec un presse-ail, il y a des chances que des particules soient coincées dans les trous. À l’aide d’un cure-dent ou d’un objet court, retirez les particules jusqu’à ce qu’elles soient propres. Lavez-le bien après l’avoir utilisé pour qu’il dure plus longtemps. Lavez le bien avec de l’eau propre et assurez-vous que toutes les particules sont lavées et que vous avez éliminé toute son odeur.
Résumé
Quel que soit le design ou le matériau du pressoir à ail que vous choisirez, la clé ici est de hacher les gousses pour en extraire le jus délicieux et de créer une pâte fine qui peut être bien mélangée dans vos plats. Il peut même hacher plusieurs clous de girofle à la fois pour accélérer le processus de préparation des aliments.
Lorsque vous choisissez le presse-girofle, tenez compte de votre style de cuisson qui convient le mieux à vos besoins. Vous voudrez peut-être opter pour un modèle en acier inoxydable pour une utilisation fréquente ou pour une version en plastique qui permet d’obtenir les mêmes résultats lorsqu’il est utilisé occasionnellement.