Presse-agrumes : Les meilleurs sur notre comparatif

Le jus d’agrumes a vraiment un goût appétissant et appétissant et il est également emballé avec des nutriments et disponible facilement pour l’achat sur le marché. Si vous êtes soucieux de votre santé et que vous voulez un régime sans produits transformés, les jus ne peuvent répondre à vos besoins. Au supermarché, tous les jus sont additionnés d’ingrédients pour rester plus frais et plus longtemps. Certains ingrédients ajoutés peuvent enlever les nutriments du jus et même affecter le goût. Si vous possédez votre propre presse-agrumes, vous pouvez créer les jus de fruits frais de votre cuisine, quand vous en avez besoin d’une tasse.

Presse-agrumes : Notre comparatif des meilleurs

Même les meilleurs transformateurs de produits alimentaires échouent en ce qui concerne l’extraction des jus. Un presse-agrumes et un robot culinaire ne sont pas la même chose. Il existe de nombreux modèles d’extracteurs de jus d’agrumes pour faire du jus. Vous pouvez trouver à la fois des modèles manuels et électriques offrant leurs propres avantages et fonctions pour se démarquer. Vous pouvez déguster de délicieux jus quand vous en avez besoin et même plus.

Les meilleures offres du mois

Voici quelques-uns des avantages de presse-agrumes –

Plus facile de faire votre propre jus
Jus frais pressé qui ne perd pas ses bienfaits pour la santé
Jus plus savoureux et plus frais.
Mais cela ne signifie pas que vous devriez acheter la première centrifugeuse que vous obtenez, en supposant simplement qu’elles sont faites de la même façon. Les presse-agrumes sont différents et certains sont même meilleurs que d’autres. C’est à vous de choisir l’extracteur d’agrumes qui convient le mieux à votre cuisine. Après des recherches approfondies, nous avons trouvé pour vous les centrifugeuses d’agrumes les mieux cotées, avec quelques caractéristiques pratiques, une extraction de jus de qualité et les meilleurs prix. Consultez ma liste pour le meilleur pressoir à froid aussi.

Presse-agrumes : La meilleure offres du mois

Promo 38%
Russell Hobbs 22760-56 Presse Agrumes Electrique, 2 Sens Rotation, 2 Cônes Interchangeables, Jus de Fruit Frais Rapide
  • Presse-agrumes Russell Hobbs pour des jus de fruit frais et rapide.
  • Deux cônes interchangeables.
  • Le cône tourne et change de sens automatiquement.
  • Presse-agrume élégant, en inox brossé et orné de touches noires.
  • Grâce à ses cônes d'extraction rotatifs, presser des fruits de toutes tailles n'a jamais été aussi facile et rapide.

1. Extracteur de jus d’agrumes Cuisinart CCJ-500 Pulp Control

presse-agrumes Cuisinart CCJ-500 Pulp Control est fait d’acier inoxydable brossé pour extraire plus de jus de la plus petite lime au plus grand pamplemousse efficacement. Il est doté d’un alésoir réglable à inversion automatique avec plus de réglages de contrôle de la pulpe pour répondre aux besoins de votre famille. Il possède une fonction d’essorage final unique pour maximiser le jus de chaque fruit.

Caractéristiques principales

Alésoir facile à ajuster avec 3 réglages pour contrôler la pulpe – bas, haut et moyen.
Final-Spin pour extraire plus de jus
Cône de presse-agrumes à inversion automatique pour une centrifugation efficace
Bec extra-long Snap-Up pour servir plus de verres et éviter les gouttes.
Couvercle pour activer le Final-Spin et prévenir la poussière
Acier inoxydable brossé
Rangement pratique du cordon d’alimentation
Pièces lavables au lave-vaisselle pour un nettoyage facile

2. Presse à agrumes motorisée Breville 800CPXL en acier inoxydable moulé sous pression

La presse à agrumes Breville 800CPXL en acier inoxydable moulé sous pression est entièrement fonctionnelle et bien conçue. Il est doté d’un mécanisme révolutionnaire à bras actif avec capteurs intégrés pour suivre la position du bras et activer le cône de rotation en toute sécurité lorsqu’il entre en contact avec les fruits. Le dôme sphérique de l’unité centre bien les fruits sur le cône de filature et deux filtres en acier inoxydable permettent un contrôle variable de la pulpe selon vos propres préférences. Il brille bien avec son boîtier en acier inoxydable brossé moulé sous pression ainsi que le corps du moteur. Cet article peut ajouter de la grâce à n’importe quel comptoir de cuisine.

En plus de cela, le cône de centrifugation moulé sous pression offre quatre trouvailles à plusieurs niveaux bien placées. Il presse efficacement et sans effort tous les agrumes avec la technologie Quadra-Fin, du plus petit citron vert au plus gros pamplemousse, sans avoir à changer de cône.

Caractéristiques principales

Moteur silencieux, puissance industrielle, système à bras actif, silencieux
Puissant pressoir à agrumes en acier inoxydable brossé
Un cône de centrifugation taille unique pour une extraction de jus optimale
Filtre grossier en acier inoxydable
Pièces lavables au lave-vaisselle

3. Gourmia GMJ9970 Grand presse-agrumes GMJ9970

Vous voulez faire un déjeuner rapide sur le pouce ? En avez-vous assez d’avoir de la nourriture lourde ? Vous avez toujours besoin d’un jus bien fait qui est un excellent choix diététique pour un repas délicieux et instantané. Mais il n’est pas toujours facile d’obtenir le bon jus. C’est ici que vous avez besoin du presse-agrumes Gourmia Large. C’est le meilleur moyen d’obtenir le maximum de vos fruits pour obtenir une boisson délicieuse et saine.

Il est idéal pour n’importe qui car il fournit un système à mouvement unique. Coupez votre pamplemousse ou votre orange en deux, mettez-le dans une passoire et pressez le manche pour en extraire le jus. Extrayez jusqu’à la dernière goutte des fruits que vous aimez et obtenez une boisson saine et acidulée à la maison.

Caractéristiques principales

Matériaux entièrement en acier inoxydable et en fonte
Parfait pour les pamplemousses, les oranges, les limes et les citrons.
4 ventouses pour fixer l’extracteur de jus à n’importe quel endroit de votre cuisine
Livré avec cône, crépine, support et support

Comment choisir le meilleur presse-agrumes ?

Savez-vous qu’un presse-agrumes et un presse-agrumes sont deux produits complètement différents ? Si ce n’est pas le cas, sachez que les deux produits sont entièrement différents. Un extracteur de jus extrait le jus de fruits ou de légumes avec facilité, dans un extracteur de jus, le fruit ou le légume entier entre à l’intérieur de la machine. D’un autre côté, un presse-agrumes est livré avec une tête rotative en forme de cône qui tourne et l’utilisateur devra presser les agrumes sur la tête. Avec l’augmentation de la demande de presse-agrumes, les marques qui commercialisent des presse-agrumes ont augmenté. Voici un guide d’achat qui vous aidera à obtenir le meilleur presse-agrumes approprié sur le marché aujourd’hui.

Type de presse-agrumes – La plupart des gens supposent qu’il n’y a qu’un seul type de jus d’agrumes disponible sur le marché. Non, il existe plus d’un presse-agrumes sur le marché.

Contrôle de la pulpe – Comme son nom l’indique, le presse-agrumes de contrôle de la pulpe est spécialement conçu pour contrôler la quantité de pulpe qui se mélange avec le jus.
Fonction d’essorage – Ce type de presse-agrumes est le plus cher de tous, il est conçu de telle manière qu’il peut extraire le maximum de pulpe de tout agrume.
Type d’alésoir inversé – Ce type d’extracteur d’agrumes est le plus couramment utilisé, il est conçu de telle manière qu’il peut extraire le maximum des fruits. Cependant, la pulpe et les graines sont laissées sur place, ce qui signifie que les riches fibres du fruit sont également perdues si le jus est extrait à l’aide de ce type de centrifugeuse.
Taille de l’alésoir – Vous savez que presse-agrumes est livré avec des alésoirs et qu’il s’agit de l’un des éléments importants d’un extracteur de jus d’agrumes. Il existe sur le marché des presse-agrumes avec différentes tailles d’alésoirs. Cependant, un presse-agrumes avec un alésoir de taille unique ne sera pas efficace pour extraire le jus de tous les fruits, par exemple, ne sera pas efficace pour extraire le jus du citron et de l’orange en même temps. Nous vous recommandons donc de choisir le presse-agrumes en fonction du calibre du fruit.

Alésoirs multiples ou non – La plupart des gens préfèrent utiliser un presse-agrumes avec un seul alésoir ou deux alésoirs. Cependant, l’efficacité de l’extracteur d’agrumes à simple ou double alésoir est limitée, alors que si l’extracteur possède plusieurs alésoirs, l’utilisateur peut extraire le jus d’un plus grand nombre d’agrumes, ce qui rend le processus plus facile et rapide. Mais l’une des plus grandes causes de préoccupation est que plus le nombre d’alésoirs augmente, plus la taille de l’extracteur de jus augmente également. Donc, si vous n’avez pas beaucoup d’espace pour garder le presse-agrumes, alors, évitez ce type de presse-agrumes.

Facilité de nettoyage – Comparé à l’extracteur de jus ou à l’extracteur normal, l’extracteur d’agrumes est facile à nettoyer car il est livré avec le plus petit nombre de pièces. Cependant, peu de presse-agrumes sont livrés avec des pièces compliquées. Avant d’acheter presse-agrumes, nous vous recommandons de vérifier s’il est lavable au lave-vaisselle et s’il est conçu de manière à être facile à nettoyer manuellement. Croyez-moi, laissez le produit venir de n’importe quelle marque supérieure, s’il n’est pas facile à nettoyer, alors vous le regretterez sûrement.

Qualité de l’extracteur de jus – La qualité de presse-agrumes ne signifie pas seulement la durabilité de l’extracteur de jus, mais aussi si le matériau utilisé pour sa fabrication est de qualité alimentaire et s’il est certifié pour ne pas ajouter de produits chimiques aux aliments. Vérifiez donc les spécifications et assurez-vous que votre produit ne contient pas de BPA.

Instructions de nettoyage et d’entretien de presse-agrumes

Le nettoyage de presse-agrumes est très important pour garder l’extracteur de jus en bonne santé. Voici comment nettoyer le presse-agrumes.

Étape 1 : Avant de commencer à nettoyer l’extracteur de jus, débranchez-le.

Etape 2 : L’extracteur d’agrumes aura des parties amovibles, enlevez toutes les parties avec précaution.

Étape 3 : presse-agrumes aura un filtre, nettoyez ce filtre en versant de l’eau et gardez-le loin du filtre.

Étape 4 : Maintenant, nettoyez chaque pièce séparément à l’eau chaude et utilisez un laveur doux si vous trouvez le dépôt difficile à enlever.

Étape 5 : Une fois le nettoyage terminé, essuyez toutes les pièces, puis assemblez le produit.

Les faits et détails mentionnés ci-dessus vous aideront à obtenir le meilleur presse-agrumes sur le marché ; suivez les instructions de nettoyage pour garder votre jus propre et sain.

Comment utiliser un presse-agrumes – La bonne façon

Il y a quelques étapes simples qui peuvent être utilisées ou appliquées pour faire fonctionner une centrifugeuse. Dans les lignes suivantes, nous apprendrons à connaître les bonnes étapes. Suivons-la.

Étape 1 : On a vu que les centrifugeuses ou les alésoirs sont le mode le plus utilisé pour la fabrication des jus. Il est également présent dans presque toutes les cuisines standard. La plupart du temps, on constate que la fabrication d’un jus est une affaire de désordre. Il a souvent vu qu’il rend toute la cuisine sale et sale en même temps. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser une centrifugeuse pour effectuer le travail. Dans de nombreux cas, vous pouvez utiliser un journal pour garder la cuisine propre et en ordre. Vous devriez l’étendre sur la table, surtout lorsque vous préparez le jus dans une cuisine. Il s’agit d’une étape très importante qu’il faut toujours garder à l’esprit.

Étape 2 : Dans l’étape suivante, couper les agrumes en morceaux. Il est préférable de le faire à l’aide d’un couteau. Il est préférable de couper sur la partie centrale du fruit de sorte que la tige et l’extrémité du fruit apparaissent sur la partie opposée. Toutes ces techniques vous aideront à utiliser les fruits confortablement sur la centrifugeuse. Il est préférable de passer par les techniques. Vous devriez l’essayer plusieurs fois.

Étape 3 : Au cours de cette étape, vous devez connaître le fonctionnement parfait de l’extracteur de jus. Il est préférable de placer l’extracteur de jus sur la partie centrale de la table et de placer également le pichet fraîchement lavé sur le côté de l’extracteur de jus de sorte que vous puissiez facilement transférer le jus. Maintenant, prenez la moitié des fruits et poussez-les directement au-dessus de l’alésoir. Il n’est pas à pousser à peine si le fruit a une tranche mince. Tournez maintenant les fruits lentement et doucement dans une direction pour continuer le processus d’égouttage. Encore une fois, continuez le processus inverse pour faire le même travail. Au moment où tout le jus est extrait, il est préférable de laisser tomber les tranches de fruits sur le sac en plastique. Encore une fois, vous pouvez utiliser le zester pour faire quelques écorces de fruits frisés et les placer sur le verre.

Étape 4 : Vous pouvez aussi utiliser la passoire d’un pichet à l’autre. Faites-le correctement de façon à ce qu’il ne reste pas de graines dans le jus. Il y a beaucoup de gens qui préfèrent les jus pulpeux. Bien qu’il y en ait qui préfèrent avoir du jus frais et léger.

Etape 5 : Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter de la pulpe supplémentaire. Vous pouvez aussi prendre un peu de pulpe de la passoire et la remuer sur l’extracteur de jus frais qui se trouve sur le pichet. Cependant, ce processus est optionnel et peut être fait selon le souhait de l’utilisateur. D’après de bons travaux de recherche, on dit que l’ajout de pulpe dans n’importe quel jus est très sain pour l’homme. Il doit être consommé avec le jus. Il comporte certains avantages pour la santé.

Conclusion

Avec les presse-agrumes, vous pouvez être assuré d’une toxicité minimale, d’une bonne santé et d’aucun effet secondaire. Tous ces presse-agrumes sont conçus pour la sécurité, la rapidité, la convivialité, la sécurité et l’hygiène. Ces presse-agrumes peuvent vous aider à faire des jus de qualité à la maison.