Planche de pizza : Les meilleurs sur notre comparatif

Ce ne sont pas tous les gens qui ont une vision de la création d’une pizza de style restaurant haut de gamme, mais la plupart d’entre eux ont de fortes envies de pizza. La fabrication de pizzas appétissantes n’est pas seulement réservée aux chefs professionnels ; n’importe qui peut se servir de ce type d’équipement et essayer de faire des pizzas dans le confort de sa maison. L’un de ces équipements essentiels est la planche de pizza, qui permet de soulever la pizza et de la transférer sur le four. De plus, vous pouvez obtenir les garnitures qu’une pizza maison mérite. La planche de pizza est spécialement conçue pour glisser votre pizza maison. Pour obtenir de bonnes garnitures croustillantes, croquantes, croustillantes et envoûtantes, vous devez placer les pizzas faites maison sur la surface de sablage chaude sans toucher le four chaud. La poignée de pelage élégante et ergonomique permet de le faire sur la route. Le métal et le plastique sont largement utilisés pour la fabrication de la planche de pizza.

Planche de pizza : Notre comparatif des meilleurs

Peu importe qu’ils soient durables et ficelés, la planche de pizza en bois assure une pizza saine et sécuritaire. Puisqu’il y a beaucoup de bonnes planches de pizza disponibles sur le marché, nous vous aiderons à trouver celle qui convient le mieux à vos besoins culinaires.

Les meilleures offres du mois

1. Pizza Royale Peau de Bambou Pizza Pizza Royale

La planche de pizza en bambou Royale est notre meilleur choix. Le bambou est le meilleur choix pour une planche de pizza en bois depuis des années. Il est solide, durable et les études que vous pouvez compter sur elle sans tracas. Cette planche de pizza ne mesure que 19,6 pouces, 12 pouces. La lame élégante et tranchante mesure 12 pouces, ce qui est assez large pour contenir votre pizza. Si vous avez un four de taille moyenne, cette écorce de pizza en bambou peut convenir parfaitement à vos besoins de cuisson. La planche de pizza doit être lavée à l’eau et au savon après utilisation. Le bambou possède de bonnes propriétés antimicrobiennes qui assurent une pizza saine. C’est la raison pour laquelle la plupart des gens préfèrent celui-ci.

Planche de pizza : La meilleure offres du mois

Planche à pizza Bütic - Ronde - En bois d'érable
  • Planche à pizza Bütic - Ronde - En bois multiplex certifié FSC de fabrication durable.
  • Ce bois provenant des forêts est géré selon des principes et des critères stricts afin de préserver la forêt et son écosystème sur le long terme.
  • La planche à pizza a une surface claire, lisse et texturée en bois et est solide et résistante.
  • Elle est fabriquée en bois multiplex et offre ainsi une bonne résistance.
  • La planche idéale pour les plats cuisinés au four tels que pizzas, tartes à l'oignon, tartes flambées, etc.

Caractéristiques

Propriété antimicrobienne
pizza saine et sécuritaire
Assez grand pour contenir une grande pizza

2. RSVP Endurance Endurance Peau d’acier inoxydable

De plus, la planche de pizza en acier inoxydable de RSVP est très appréciée par les clients, ce qui en fait l’une des planches de pizza les plus polyvalentes sur notre liste. Le fabricant a conçu la planche de pizza avec un alliage inoxydable qui assure une distribution uniforme de la chaleur sur toute la surface métallique. Avec ce produit durable, vous pouvez même retirer les pizzas lourdes du four. Contrairement aux autres peelings rectangulaires modernes, ce produit est livré avec une magnifique surface de forme ronde avec une poignée en métal qui offre une prise confortable. Pour faciliter le processus de nettoyage, le fabricant a conçu le produit avec des matériaux allant au lave-vaisselle.

Caractéristiques

Fabriqué en acier inoxydable
Poignée en silicone souple
Va au lave-vaisselle

3. Nouveau Star Foodservice Pizza Peel en aluminium pour pizza

La planche de pizza compacte, légère et durable porte une construction en aluminium sur laquelle vous pouvez compter pendant des années. Cette nouvelle écorce de pizza détient cinq étoiles avec un grand nombre d’évaluations positives. La planche de pizza de 16 pouces de large peut facilement contenir des pizzas lourdes. Le produit est livré avec le mélange de métal et de bois pour assurer sa valeur.

Caractéristiques

Facile à utiliser
Construction en aluminium durable
Satisfaction élevée de la clientèle

Guide d’achat Pizza Peel, Instructions de nettoyage et d’entretien

Les planches de pizza sont des ustensiles de cuisine utiles pour transférer la pizza ou le pain à cuire dans le four à étages et récupérer les aliments qui s’y trouvent lorsqu’ils sont cuits. Les planches de pizza sont également connues sous le nom de pagaies à pizza et sont disponibles en différentes tailles, matériaux et formes.

Guide d’achat des planches de pizza – Comment choisir les pelures ou les outils à long manche que vous pouvez facilement glisser sous la pâte et la transférer dans le four et à partir du four comprend

Type de matériau – Il est très important de prendre note du matériau avec lequel la planche de pizza est faite. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients, les différents matériaux utilisés pour la fabrication des planches de pizza incluent

Le bois – c’est l’une des options classiques pour l’utilisation comme matériau de planche de pizza. Parmi ses avantages, il est assez résistant pour supporter les aliments lourds même lorsqu’il a une longue poignée. Ils sont résistants à la chaleur et peuvent également être utilisés dans des fours à très haute température. Les éplucheuses en bois sont très utiles pour libérer la pâte crue sur la plaque du four. Cependant, en raison des défis de l’assainissement, son utilisation est restreinte dans certains pays. Vérifiez ceci avant d’acheter.
Aluminium – Ils sont faciles à entretenir et durables aussi bien. Ils sont plus minces que les pelures en bois, pourtant ils peuvent soulever de lourdes charges de nourriture. Ceci est dû à la propriété inhérente du métal de maintenir sa résistance même s’il s’agit d’une feuille mince. Mais l’inconvénient est que la pâte a parfois tendance à s’accrocher au métal si elle est utilisée sans farine ou semoule de maïs comme agent de démoulage. Ils peuvent être munis de poignées en bois ou en métal avec des poignées en caoutchouc pour empêcher le transfert de chaleur.
Acier inoxydable – L’utilisation et les propriétés sont à peu près les mêmes que pour les pelures d’aluminium et peuvent être fixées à l’aide d’un manche métallique creux ou d’un manche en bois.
Composite de bois – Ces planches de pizza sont faites d’une combinaison de bois et de résines. La présence des résines permet d’avoir une peau plus fine qu’une peau en bois. Cela serait utile pour glisser facilement sous la pizza et le pain. Cependant, les pelures composites ne peuvent pas avoir un long manche et ne peuvent être utilisées que dans des opérations à faible volume.
Longueur de la poignée – La longueur de la poignée de la planche de pizza que vous décidez d’acheter doit être achetée en tenant compte de la profondeur de votre four à étages. La longueur du manche est considérée comme idéale lorsque la lame de la planche de pizza atteint l’arrière du four lorsque vous avez la main sur le manche à quelques pouces de l’ouverture du four. Cela aidera à prévenir les brûlures accidentelles.

Taille et forme de la lame – Les planches de pizza sont rectangulaires ou rondes. Même les pelures rectangulaires sont arrondies à l’avant. Les pelures rectangulaires sont idéales pour faire entrer et sortir la pizza du four. Pendant que les pelures rondes sont utiles pour retourner les pizzas pendant la cuisson, surtout dans les grands fours à bois. La taille de la cellule que vous choisissez doit être aussi grande que la taille de la pizza que vous cuisinez souvent. Un plus petit ne le soutiendrait pas complètement, tandis qu’un plus grand serait difficile à manœuvrer.

Instructions de nettoyage et d’entretien

Les écorces en bois nécessitent un soin particulier. Ils ne doivent pas être trempés ou nettoyés au lave-vaisselle. Cela entraînerait des fissures et des déformations. La laver à fond immédiatement après l’utilisation et la sécher à fond. Vous pouvez frotter de l’huile minérale sur la surface du bois pour augmenter sa longévité.
Les peelings composites sont faciles à entretenir et peuvent être lavés même au lave-vaisselle.
L’aluminium et l’acier inoxydable peuvent également être nettoyés facilement. Ils peuvent aussi être lavés au lave-vaisselle.
En général, il suffit de faire tremper la planche de pizza dans de l’eau, à l’exception de la peau en bois, pendant un certain temps, et de la nettoyer en enlevant la pâte qui colle au fond de la pizza. Il faut être prudent avec les pelures d’aluminium pour s’assurer qu’elles n’entrent pas en contact avec quelque chose d’acide dans la nature, car cela pourrait détruire leur état stable, ce qui entraînerait leur libération dans l’aliment.

NOTRE VERDICT

Pour faire une pizza croustillante, croustillante et délicieuse, il faut non seulement une planche de pizza, mais aussi une poignée ergonomique pour soulever la pizza et y transférer la surface de sablage chaude.

Le produit mentionné ci-dessus facilite votre travail. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le meilleur de votre choix.