Mixeur rowenta : Les meilleurs sur notre comparatif

Mixeur rowenta est une entreprise allemande qui existe officiellement depuis 1909, bien que dès 1884 a été fondée sous le nom de Weintraub & Co Gmbh. Donc, comme vous pouvez le voir, il est actif depuis quelques années.

Mixeur rowenta : 

Rowenta dg8531 centrale Vapeur Perfect Steam Extreme (6 bar, système anti calcaire, vaporisation 300 g/min). (Reconditionné)
  • 100% Performance, 100% confort : ultra puissant générateur vapeur maintenant avec 6 bar
  • microsteam400 Semelle inox : 400 Micro buses à vapeur pour une répartition optimale de la vapeur
  • Vapeur réglable : 0-120 g/min, effet pressing : 300 g/min pour tissus épais, Défroissage vertical
  • Fonction ECO : jusqu'à 20% d'économie d'énergie avec réglage d'une seule
  • 'Système anticalcaire double action Calc away

Elle a commencé avec des accessoires pour fumeurs, des montres et des lampes, mais a progressivement élargi son catalogue, rendant l’entreprise célèbre avant tout pour ses fers électriques. Aujourd’hui, nous trouvons des mixeur rowenta, mais aussi des mélangeurs, des aspirateurs, des machines à café, des grille-pain, des sèche-cheveux, des épilateurs, des lisseurs de cheveux ou des ventilateurs, entre autres choses.

Les meilleures offres du mois

Quel que soit l’appareil, la marque mixeur rowenta se caractérise par :

Qualité allemande : exigences élevées.

Garantie à vie : performance au fil des ans.

Des designs élégants.

Innovation et adaptation aux nouveaux besoins.

Praticité et ergonomie.

Comme vous pouvez le constater, ce sont des produits qui méritent d’être pris en compte. Cependant, il est nécessaire de faire une sélection préalable ou nous pouvons nous voir plus perdus qu’une pieuvre dans un garage.

Mixeur rowenta: Le TOP du mois

Rowenta dg8531 centrale Vapeur Perfect Steam Extreme (6 bar, système anti calcaire, vaporisation 300 g/min). (Reconditionné)
  • 100% Performance, 100% confort : ultra puissant générateur vapeur maintenant avec 6 bar
  • microsteam400 Semelle inox : 400 Micro buses à vapeur pour une répartition optimale de la vapeur
  • Vapeur réglable : 0-120 g/min, effet pressing : 300 g/min pour tissus épais, Défroissage vertical
  • Fonction ECO : jusqu'à 20% d'économie d'énergie avec réglage d'une seule
  • 'Système anticalcaire double action Calc away

C’est pour ça que je suis là. Lisez ce qui suit et découvrez ce que mixeur rowenta peut faire pour vous et les vôtres.

 

Mélangeur mixeur rowenta : modèles et prix

Actuellement en 2019 nous ne trouvons aucun mélangeur sur le site officiel de la marque, et en Amazonie il y en a encore, mais ils sont trop chers pour ce qu’ils offrent. Il semble que l’entreprise se soit davantage concentrée sur d’autres produits ménagers comme les robots, les grille-pain et les aspirateurs, laissant un peu de côté sa section de mélangeurs (pour ne pas dire abandonnée).

C’est pour cette raison que le mélangeur à main mixeur rowenta 700W (modèle 3028) et le mélangeur à tambour BD3008ES, qui est pratiquement épuisé. J’ajoute à cette liste un presse-agrumes de la marque.

Cependant, ne vous inquiétez pas, je vous donnerai des alternatives très attrayantes pour que vous ne partiez pas insatisfait. Continuez à lire 🙂 

Mixeur manuel 3028 700W

Pour moins de 50 euros, nous avons devant nous un mélangeur à main et à tige mixeur rowenta qui nous facilitera la vie quotidienne dans nos cuisines. Regardez tous les avantages qu’il nous offre :

Sa puissance de 700W le rend plus qu’ approprié pour traiter tous les types d’aliments, qu’ils soient durs ou mous.

Ses lames sont en acier inoxydable résistant.

Toutes les pièces démontées vont au lave-vaisselle.

Il est facile à monter et à démonter et est très confortable à manipuler.

Le mélangeur offre deux vitesses : normale et turbo.

Dans la partie supérieure il y a un anneau pour l’accrocher où il nous convient le mieux.

 

Mitigeur en verre 400w modèle BD3008ES

Ce modèle de verre mixeur rowenta est l’un des moins chers sur le marché des mélangeurs en général. Voyons si ses caractéristiques en font l’un des meilleurs rapport qualité-prix ou au contraire “le bon marché est cher”. En tant que points forts, nous avons :

400W : sa puissance n’est pas la plus élevée qui soit, mais plus que suffisante pour les aliments mous et pour faire des smoothies, crèmes ou purées.

Très facile à utiliser et peut être bloqué pour des raisons de sécurité.

Son pichet de 1,5 l nous permet de faire des mélanges en quantité suffisante pour toute la famille. De plus, il est gradué (pour un meilleur dosage) et est livré avec une poignée de service.

Il dispose de deux vitesses (y compris la fonction Pulse).

Il est facile à nettoyer et facile à monter et démonter.

Les lames sont en acier inoxydable, bien que la majeure partie du corps soit en plastique (le verre aussi).

Le point négatif est le même que pour les autres modèles de mixeur rowenta : il est trop cher pour ce qu’il offre. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à ces autres mélangeurs en verre proposés. De plus, il n’est presque plus disponible.

C’est un produit simple mais fonctionnel. Si nous n’avons pas de grandes exigences et que nous voulons quelque chose de bon marché pour faire des recettes simples et douces, c’est une très bonne option.

 

Presse-agrumes Presse-agrumes

Parmi le catalogue des produits de la marque allemande, il nous manque un mixeur rowenta, mais au contraire nous trouvons ce fantastique et simple presse-agrumes. Je ne vais pas vous berner : une centrifugeuse est loin d’être un mélangeur, mais elle fait ce qu’elle promet.

Ce modèle particulier peut être trouvé dans pratiquement n’importe quel Carrefour, bien que si vous cherchez le meilleur prix, je vous recommande l’achat par Amazon – en plus, vous économisez toutes les files d’attente.

Il a 25W de puissance, plus qu’assez pour presser des oranges, citrons ou autres agrumes rapidement et efficacement (tout le jus est utilisé). Si vous recherchez une injection de vitamines le matin, c’est un must dans votre cuisine.

 

Et jusqu’à présent je vous apporte les meilleurs modèles de mixeurs de cette marque (et quelques extras). Si vous voulez découvrir tout ce que ce petit appareil peut vous apporter, ne manquez pas le Batiblog, un espace où je vous dis tout ce que vous devez savoir sur ce monde.

Les meilleures recettes, les dernières nouvelles en matière de mélangeurs, des curiosités, un peu d’histoire et bien plus encore. De plus, vous pouvez exposer vos doutes à la communauté et donner des conseils sur les shakes aux plus jeunes… Qu’attendez-vous ?