Le cuiseur de riz électronique a parcouru un long chemin depuis la cuisinière traditionnelle jusqu’au mode programmé qui vous permet de passer au réglage et de commander ce que vous voulez faire avec votre riz. En fait, les cuiseurs de riz électroniques ne sont pas destinés uniquement à la cuisson du riz, mais aussi à la cuisson du riz brun, des légumes, de la viande et bien plus encore. La cuisson du riz demande un peu d’effort, de temps et de persévérance, mais ce n’est plus nécessaire dans le cas d’une cuisinière électronique. Il vous suffit de verser l’eau sur le riz et de changer les réglages, de vous asseoir et de vous détendre et de laisser la cuisinière vous avertir lorsqu’elle est cuite. Oui, bien sûr, vous pouvez courir pour profiter d’offres spéciales qui apparaissent sur les portails d’achat en ligne. Cependant, il n’est pas recommandé d’obtenir les produits à la hâte. Gardez à l’esprit que la remise et les offres ne sont pas un signe automatique qu’elles sont faites à partir d’une marque réputée.
Cuiseur de riz : Notre comparatif des meilleurs
Vous devez essayer de savoir choisir le meilleur cuiseur de riz et comment vous pouvez bénéficier de ces produits ainsi.
1. Zojirushi NS-LAC05XT Micom Cuisinière et réchaud à riz 3 tasses.
Notre premier choix pour la liste est Zojirushi NS-LAC05XT minicom, qui est livré avec un design élégant et a la fiabilité pour économiser vos dollars. C’est notre meilleur choix en termes de qualité et de fiabilité… Le fabricant a incorporé le corps robuste en acier inoxydable, qui assure la durabilité et la longévité. En fait, ce produit polyvalent jouit d’une grande satisfaction de la clientèle et d’une bonne cote sur le portail Amazon. Ce produit élégant, élégant et unique est équipé de la technologie micom fuzz logic. De plus, l’écran LCD permet de régler facilement les paramètres et de surveiller le processus de cuisson. Le programme de ce cuiseur de riz peut être personnalisé, ce qui permet une cuisson sans effort. Une des choses intéressantes est que ce cuiseur de riz est livré avec les accessoires supplémentaires, y compris le stream stray, tasse à mesurer, spatule de service, etc.
Les meilleures offres du mois
Caractéristiques
Livré avec livre de recettes et manuel d’utilisation
Microprocesseur de 610 watts
Design simple et élégant
2. Zojirushi NS-ZCC10 Cuisinière à riz Neuro Fuzzy Rice
Encore un autre produit du même groupe, ces produits ont un taux élevé de satisfaction de la clientèle, d’évaluations et de cotes d’écoute. Si vous cuisinez pour une grande famille, vous devez avoir un cuiseur de riz de 3 tasses. Sans avoir à compromettre la qualité, la série Zojirushi offre un produit de haute qualité à un prix raisonnable. Le chauffe-eau flou est fait pour tous vos besoins de cuisson. Il est intéressant de noter que la cuisinière Neuro-fuzzy consomme moins de temps que le procédé de cuisson traditionnel. L’aspect élégant et arrondi ajoute du charme à la cuisinière duveteuse. Qu’est-ce qu’il y a de plus ? Il est livré avec un jeu complet de menus pour la bouillie, la cuisson rapide, etc. Les grandes combinaisons de commandes numériques et d’écrans ACL font de la cuisinière Fuzzy un appareil qui fonctionne comme un charme. La minuterie préréglée vous permettra de préparer vos repas sans tracas. Il dispose de 8 types de réglages différents – fonctions de maintien au chaud, mode automatique, etc.
Cuiseur de riz : La meilleure offres du mois
- Capacité: 1,8L - 9 Portions
- Bouton One-Touch: Arrêt automatique lorsque le riz est prêt - Fonction de maintien chaud
- Extérieur en Inox et un couvercle en verre
- L?intérieur avec échelle de litre est amovible
- Accessoires: Cuillère à Riz et Tasse à mesurer
Caractéristiques
Idéal pour les familles nombreuses
Satisfaction élevée de la clientèle
Les plus recommandés
3. NS-TSC10 cuiseur de riz
Ensuite, en plus de nos meilleurs choix, le NS-TSC10 est doté de la technologie de la logique floue, du maintien au chaud automatique et de 2 réglages de temps de retardement. La cuisinière floue peut être programmée en fonction de vos besoins de cuisson. Avec ce cuiseur de riz informatisé, vous pouvez étendre la cuisson de base du riz à d’autres variétés de cuisson comme les gâteaux, la vapeur, la crème glacée, etc. De plus, Quick cooker vous permet de préparer des gâteaux de riz, des gâteaux sucrés, etc. En termes de capacité, vous pouvez difficilement faire confiance à la série NS car elle est idéale pour les familles nombreuses. Si vous voulez vous attaquer à une sorte de cuisine urgente et de dernière minute, il a très bien cuisiné. En préparant du riz brun, des sushis ou du riz aux légumes, vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise.
Caractéristiques
Technologie à logique floue
Mode de maintien au chaud automatique
2 réglages de délai
Guide d’achat de la cuisinière à riz, Instructions de nettoyage et d’entretien
Guide d’achat de cuisinière de riz – La cuisinière de riz est un grand ajout à votre cuisine si vous mangez régulièrement du riz. La cuisinière à riz libère la surface de la cuisinière, ce qui vous donne plus d’espace pour cuisiner d’autres plats. Le cuiseur de riz est livré avec des capteurs informatisés pour s’assurer que le riz n’est pas trop cuit ou pas assez cuit. Il est équipé d’un capteur d’arrêt automatique qui vous permettra d’éviter la surveillance et vous fera gagner du temps.
La taille de la cuisinière à riz – Les cuisinières à riz existent en différentes tailles allant de 2 tasses à 8 tasses pour 2 personnes à 8 personnes. Il existe de nombreuses marques de cuiseurs de riz. Choisissez la marque qui correspond à votre taille et à vos exigences de durabilité. Assurez-vous d’acheter la bonne taille car les grandes cuisinières vous coûteront plus cher en électricité. Donc, à moins d’avoir une famille ou 4 ou 5, n’achetez jamais de grandes cuisinières.
Équipement – La plupart des cuiseurs de riz sont livrés avec un bol anti adhésif ou un bol en aluminium, un cuiseur vapeur, une spatule et une tasse à mesurer. Habituellement, le cuiseur de riz se situe entre 250 et 650 watts avec la technologie de chauffage 3D qui maintient le riz au chaud pendant quelques heures.
Le pot intérieur est généralement en céramique, en aluminium ou en antiadhésif. Le revêtement anti-adhésif aide le riz à ne pas coller au pot.
Certains modèles vous permettent de prérégler votre cuiseur de riz pour qu’il commence à se méfier tôt avant l’heure réelle de la cuisson. Le cuiseur de riz est sensible au temps et très flexible.
Le cycle de réchauffage permet de réchauffer le riz pour qu’il soit encore frais et chaud.
Plateau de cuisson à la vapeur est utile pour cuire les légumes et la cuisson la plus efficace pour retenir tous les nutriments dans les légumes.
Dans de nombreux cuiseurs de riz, une tasse à mesurer est fournie pour s’assurer que vous n’utilisez pas le cuiseur au-delà de sa capacité.
La cuisinière à riz est équipée d’un thermostat automatique pour maintenir les fluctuations électriques.
Fourchette de prix – Le prix varie de 50 $ à 100 $ selon la taille et la marque.
Instructions de nettoyage
Sortez le pot intérieur et lavez à la main le pot et laissez-le sécher pendant au moins une heure.
Il ne doit pas y avoir de gouttelettes d’eau à la base de la cuve, sinon le serpentin ou le coussin chauffant risque d’endommager.
Nettoyez chaque fois que vous l’utilisez autrement, une couche dure se formera et sera difficile à enlever plus tard.
Toujours s’assurer de toujours verser de l’eau lorsque le bouchon est retiré. Rappelez-vous que l’eau est un bon conducteur d’électricité.
N’utilisez pas de savon abbrasif sur le pot intérieur, sinon la doublure risque de pourrir.
Il y a peu de marques qui offrent un pot intérieur qui va au lave-vaisselle. Recherchez cette fonction si vous avez un lave-vaisselle à la maison. Habituellement, les pots intérieurs peuvent être lavés au lave-vaisselle dans la rangée supérieure pour éviter un entartrage plus rapide du revêtement.
Garantie – Il est toujours préférable d’utiliser une cuisinière durable car le riz est un aliment de base dans le monde entier et est cuit presque tous les jours. La plupart des cuiseurs de riz sont garantis 2 ans.
Instructions d’entretien
Suivez toujours le mode d’emploi pour cuire le riz si vous l’utilisez pour la première fois.
Ne versez jamais d’eau dans le pot intérieur tant que le fil est branché.
Le défi consiste à déterminer les paramètres du menu. Suivez donc attentivement les réglages et vous serez en mesure de faire cuire du riz.
Avant d’acheter le cuiseur de riz, vérifiez toujours les watts et le nombre de volts disponibles à la maison.
Gardez toujours le cuiseur de riz à l’écart du four conventionnel et des autres substances inflammables.
Ne gardez pas votre riz au chaud toute la nuit, car il sèchera le riz et sera difficile à mordre.
Essayez d’éviter d’ajouter de l’huile, du sel et des épices directement dans la cuisinière, car cela abîmera le revêtement anti-adhésif pendant un certain temps.
J’espère qu’à ce stade, vous savez quel type de cuiseur de riz vous souhaitez acheter. N’oubliez jamais d’acheter la cuisinière qui a des critiques fiables et qui dure toute sa vie. C’est un fait que tous les cuiseurs de riz sont des appareils électriques, ils auront une date de péremption pour leur durabilité. Choisissez-en donc un qui soit sûr et à long terme pour tout le monde. En suivant le guide ci-dessus et en pratiquant des méthodes sûres, vous pouvez gagner un cuiseur de riz fiable qui durera plus longtemps.